DEVWECAN > International > Rsultats


Rsultats

   
 

LA SUMMER SCHOOL DE 2012

Trois étudiants du MIT ont rejoint les équipes du LabEx l'été 2012 sur une durée de 2 mois, afin de réaliser un stage de courte durée en laboratoire et prendre connaissance des avancées scientifiques du LabEx.
 

 
 

ECHANGE AVEC L'IMPERIAL COLLEGE EN SEPTEMBRE 2012

Un étudiant de l'Université Claude Bernard Lyon 1 a rejoint les équipes de recherche de l'Imperial College fin 2012 dans le cadre du projet DEVweCAN, avant de réintégrer l'équipe du Dr. Puisieux en janvier 2013. 
 

 

LA SUMMER SCHOOL DE 2013

Deux étudiants américains dont un étudiant du MIT et un étudiant de l'Université du New Hampshire ont rejoint les équipes du LabEx l'été 2013 sur une durée de 2 mois afin de réaliser un stage de courte durée en laboratoire et prendre connaissance des avancées scientifiques du LabEx.
 

 

LA SUMMER SCHOOL DE 2014

En 2014, le LabEx poursuit son aventure Summer School par l'accueil d'un étudiant du MIT au cours de l'été, au sein de ses laboratoires. Les échanges avec le MIT se faisant de plus en plus fréquents, une convention-cadre entre l'Université de Lyon et le MIT est en cours de rédaction, afin de pérénniser les échanges.